Gods-Manga- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TUTO] Comment utiliser Blender

Aller en bas

[TUTO] Comment utiliser Blender Empty [TUTO] Comment utiliser Blender

Message par b3m014 Mer 23 Juil - 17:21

Encore moi Cool . Bon pour commencer il faut avoir Blender. Et oui c'est dure a croire mais pour l'utiliser il faut le posséder Smile . Pas de problème je vous offre un lien pour télécharger Blender 2.45 et un autre pour le 2.46 .

Blender 2.46
Blender 2.45

Moi j'utilise la version 2.45 et je vous la conseille fortement.
Bon pour commencer, ouvrer Blender. Ensuite je vais vous apprendre les touche raccourci pour les différente vue:
0 = Vue 3D
1 = devant
7 = vue de haut
Tout au long du tutoriel nous auront besoin de c'est vue.

Passer en vue 3D ( 0 ). Wow! Magie vous voyer un cube cheers .
Il y a aussi les monde . Le monde object (objet) et le monde édit (édition). C'est ceux la que vous aller utiliser le plus souvent. (raccourci rapide TAB)
Je vais vous montré comment ajouter une sphère. Sa vous parait facile ... ok essayer tout seul pour voir . Ok si vous avez réussi c'est un coup de chance. Vous aller dans Add>Mesh>UVsphère . Pourquoi pas IcoSphère ? Essayer pour voir.
Je vais aussi vous montré a mettre des couleur.
Il y a une petite sphère dans le sous menu (bon c'est vaste mais je c'est pas trop comment dire).
Après vous cliquer sur le racé à coté de la case col
C'est a peut près fini pour ce tuto on se revoit dans le prochain tuto de blender.
b3m014
b3m014

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser