Gods-Manga- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et oui je me présante.

2 participants

Aller en bas

Et oui je me présante. Empty Et oui je me présante.

Message par b3m014 Mer 23 Juil - 13:10

trinqueur Salut. Je me présente. Mon nom C'est Benoit, j'ai 14 ans et j'habite au Canada. Et oui je suis jeune cyclops . J'ai créer le forum mais j'ai laisser l'administration a mon ami parce que je suis beaucoup occupé c'est temps si. Bon par ou commencer??? J'adore le manga!!! Étonnant de la part de quelqu'un qui crée un forum sur les manga non. J'aime aussi la technologie en générale. Je fait un peut de graphisme, un peut de programmation de jeux vidéo (c'est à peine si je comprend moi même se que je fait rabbit ), de la programmation de site internet, j'écris un livre, je fait du "bénévolat" avec un ami (on fait juste aider les autre avec leur problème d'ordinateur mais de nos jours je crois bien que sa peut être considéré comme du bénévolat.). Sinon je pense bien que c'est tout(pas mal pour un jeune de 14 ans non). Je compte m'acheter un serveur et offrir des servisse d'hébergement gratuit et aussi faire de la conception de site internet. J'ai aussi des projet personnelle comme finir mon projet sur Blender, finir et faire éditer mon livre. bon et bien si vous vous êtes rendu jusque la et que vous voulez en savoir plus sur moi envoyer moi un MP tongue .

Salut What a Face .
b3m014
b3m014

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et oui je me présante. Empty Re: Et oui je me présante.

Message par eNanda Mer 23 Juil - 14:22

C'est vraiment "cool" que tu commences a cette age, là. Moi j'en avais pas la chance..a on âge je connaisais même pas INTERNET Very Happy faut dire, que j'étais caché Very Happy

Tu es très motivé, et tu veut faire pleins de trucs..c'est bien tout ca Very Happy je trouve bien l'idée d'acheter un serveur, et d'offrir des serviCes ...en voilà un qui a le coeur, sur la main Very Happy


Continue mon enfant :d Razz Very Happy

eNanda

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser