Gods-Manga- Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[TUTO] Le HTML - avencer

Aller en bas

[TUTO] Le HTML - avencer Empty [TUTO] Le HTML - avencer

Message par b3m014 Jeu 24 Juil - 18:31

Cool Salut. Voici la deuxième parti de mon super Tuto sur le HTML. Vous vous souvenez du dossier dans le quel on avais commencer notre site ? Et bien ouvrez le. Maintenant je vais vous montré mettre des image sur votre site. Vous vous dite surement quelque chose du genre " Shocked sa doit être compliquer sa". Razz Et non pourtant c'est simple comme tout. Si vous compter avoir beaucoup d'image, faites se que je vais vous dire. Dans votre dossier ouvrez un dossier du nom de "images". Pas trop dur. et vous mettrez vos image dedans. ATTENTION!!! Essayer que vos nom d'image ne soie PAS compliquer (image1.jpg). Sinon vous aller finir par vous perdre.

Maintient la balise pour inséré une image . C'est facile non clown . Vous pouvez aussi déterminer la taille de votre image avec la balise que voici .

Les frame. Et oui encore un terme compliquer qui vous dit rien Razz . Les frame sont supposer rendre votre site plus beau. Ils dispose une image au centre(une simple couleur de fond suffi a mon avis) et une pour le menu. Le code en générale pour mettre des frame sure une page c'est :






Encore une fois c'est quand même facile. J'aime mieux utiliser la méthode des tableau. je vais vous expliquer le code de base d'un tableau. Pour ouvrir un tableau il faut commencer par (vous pouvez spécifier le largeur du tableau et sa logeur).Ensuite pour commencer un rang . Celui-ci va se terminer bien évidement pas . Pour ouvrir une cellule il faut faire
(sauter une ligne pour écrire votre texte). Donc en gros un tableau ressemble a sa:











Age

nom

14 ans

Benoit

C'est long pour un tableau que demande l'age et le nom non tongue ? Vous en voulez encore j'imagine. J'ai raison Question ? Mais moi je crois que c'est aser pour se cours. Aller vous pratiquer et soyer sure d'être en forme pour le prochain cours car nous allons voir: comment faire des bouton, des espace pour un texte, le vaste étendu des couleur et peut-être même d'autre chose.
Bye et a la prochaine.
b3m014
b3m014

Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser